Le mystère plane autour de Fernando Alonso, pilote phare de l'Aston Martin, suite à une série d'événements intrigants. Récemment séparé de sa partenaire de longue date, Andrea Schlager, Alonso est au cœur des rumeurs l'associant à la célèbre chanteuse américaine Taylor Swift. Les fans de la pop star et de la Formule 1 se sont empressés de faire le lien, surtout après que Swift ait fait une déclaration surprenante en marge d'une interview.
La mystérieuse déclaration de Taylor Swift
Taylor Swift, qui vient également de rompre avec son petit ami de l'époque, Joe Alwyn, a déclaré que la chanson 'Style' qu'elle a écrite était inspirée par Fernando Alonso.
"I am a big fan of Formula 1, so of course, the moment I saw him, he inspired me to write the song about him. And the rest is history.”
"Je suis une grande fan de Formule 1, donc bien sûr, dès que je l'ai vu, il m'a inspiré pour écrire cette chanson sur lui. Et le reste appartient à l'histoire." a-t-elle déclaré.
Les indices sur les réseaux sociaux
L'histoire ne s'arrête pas là. Alonso a récemment partagé une photo de lui portant le numéro 33 sur ses réseaux sociaux. Ce numéro n'est pas seulement le nombre de victoires qu'il aurait s'il parvenait à remporter une nouvelle victoire, mais c'est aussi l'âge de Taylor Swift. Coïncidence? Peut-être, mais les fans restent sceptiques.
En outre, l'Espagnol a fait une nouvelle publication sur TikTok le montrant faisant mystérieusement un clin d'oeil à la caméra sur une musique de Taylor Swift. Ces indices cryptiques ont suffi à alimenter les rumeurs sur les réseaux sociaux.
@fernandoalonso Race week era😉 #F1 #F1TikTok #Formula1 ♬ karma sped up - ✨️j <3 ✨️
La réaction de Fernando Alonso
Interrogé par Will Buxton pour Formula1.com, Alonso a gardé le mystère, répondant à la question par un sourire et un "Je n'ai rien à dire". Le pilote d'Aston Martin a souligné qu'il avait déjà répondu à la question, faisant référence à son clin d'œil à la caméra dans sa publication Tiktok. "Je n'ai rien de plus à dire. C'est tellement compliqué ici à Bakou avec ce nouveau format et je suppose que vous avez beaucoup de questions à ce sujet", a plaisanté Alonso.
Y a-t-il du vrai à déceler parmi ces indices ou Alonso se joue-t-il simplement des rumeurs pour mener les médias et les fans sur des fausses pistes ? Seuls les intéressés pourront démentir ou confirmer…