Dans une vidéo, le pilote britannique semble serrer une femme dans ses bras alors qu'il est en Antarctique avec son ami Shaun White, snowboardeur et skateur américain professionnel, et sa femme Nina Dobrev.
Cet enregistrement, publié sur Twitter et vu plus d’1,5 million de fois, montre l'athlète olympique Shaun White entrant dans un bain à remous avec Lewis Hamilton. On y aperçoit aussi une fille en bikini noir, se tenant complice aux côtés du pilote, sans que son visage n’apparaisse.
🐧 | Lewis curtindo suas férias na Antártida com a atriz Nina Dobrev e o tricampeão olímpico de snowboarding, Shaun White. Lewis é amigo do casal. pic.twitter.com/YjehpRfXE4
— Lewis Hamilton News 🇧🇷 (@LH44NEWS) January 6, 2023
Au même moment, la mannequin brésilienne Juliana Nalú a partagé sur son compte Instagram plusieurs clichés au milieu de la neige. Ce qui serait une publication ordinaire pour l'ex-petite amie de Kanye West a pourtant attisé les spéculations les plus folle puisque les photos ont aussi été prises… en Antarctique.
En parallèle, le compte Instagram aux 1,7 millions d’abonnés intitulé Deuxmoi, connu pour publier des rumeurs anonymes sur la vie des stars, a partagé une soi-disant information non confirmée selon laquelle le mannequin brésilien a passé le Nouvel An avec Shaun White et sa femme, l'actrice Nina Dobrev.
Il n’en fallait pas moins pour que les réseaux sociaux fassent le lien avec la fameuse vidéo. Des stories postées par Juliana Nalú, où on la voit porter le même bikini noir que sur la vidéo, ont permis aux enquêteurs du dimanche de boucler l’enquête.
é, se for pelo biquíni é a juliana nalu mesmo pic.twitter.com/3TrBLb6GwN
— luiza (@lewisharmilton) January 6, 2023
Pour parachever l'affaire, la rumeur est ensuite reprise par la presse people brésilienne, dont GQ Brasil. Pourtant, rien n'indique que Lewis Hamilton et Juliana Nalú n'aient eu de réelle histoire, qu'ils soient en couple ou qu'ils aient décidé de l'officialiser au point qu'on puisse voir la mannequin sur les paddocks de Formule 1 la saison prochaine.