Tout juste annoncé chez Alpine pour la saison 2023, le jeune pilote Français a rendu jalouse plus d’une fan dimanche 16 octobre, lors du match de ligue 1 entre le PSG et l’OM, lorsqu’un plan sur les tribunes VIP de Canal+ l’a montré aux côté d’une magnifique mannequin.
Plusieurs histoires d’amour connues
Ce n’est pas la première petite amie que Gasly a présenté aux médias.
Entre 2018 et 2020, on l’a notamment vu aux bras de Caterina Masetti Zannini, une étudiante ingénieure en aérospatiale native de Bologne en Italie.
Jusqu’en milieu d’année 2022, Pierre Gasly et sa nouvelle girlfriend Katerina Berezhna, mannequin ukrainienne et créatrice de bijoux, ont fait la joie de la presse people en publiant beaucoup de photos de couple sur leurs réseaux sociaux.
Une rupture courant 2022
Depuis le milieu de l’année 2022, les photos des deux tourtereaux se sont faites de plus en plus rares. Alors qu’on attendait une confirmation des intéressés, ces derniers avaient probablement d’autres préoccupations à l’esprit.
Pierre Gasly était en pleine négociation avec AlphaTauri et Alpine. Il fallait que la première écurie le libère de son contrat courant jusqu’en fin 2023 pour que la deuxième l’engage.
De son côté, l’ukrainienne Katerina organisait — en parallèle de la gestion de sa marque de bijoux Imerelli Jewelry — une collecte de fonds via son compte Instagram en soutien aux réfugiées de Marioupol.
Une italienne, une ukrainienne puis… une portugaise
Alors que de nombreuses rumeurs prêtaient une nouvelle relation à Pierre Gasly, le passage du jeune couple sur Canal+ l’a officialisée bien malgré lui. Mais cette officialisation s’est finalement faite de manière très tendre, à en croire les regards complices que les deux tourtereaux s’adressaient dans les tribunes.
nah that’s so cute pic.twitter.com/ECnkdG0P0y
— julie | RACE WEEK BABY 🤠 (@leclercgasIy) October 16, 2022
La nouvelle élue de 19 ans (elle est née le 24 janvier 2003), Francisca Cerqueira Gomes, est la fille de Maria Cerqueira Gomes, présentatrice de télévision portugaise. Celle qui se surnomme Kika sur son compte Instagram aux 160 000 abonnés est aussi mannequin et actrice. En 2021, les portugais l’ont notamment aperçue dans le soap opéra Festa é Festa.
Découvrez toutes les copines des pilotes de F1 en couple